Funérailles Desmet-Dardenne

Messages de condoléances

***

Serge et Annie Magotteaux
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et vous souhaitons bon courage dans ces moments particulièrement pénibles.
Dumont Dany
Je vous présente mes sincères condoléances courage en ces moments difficiles
Migeotte andre-Nordier violette
nos très sincères condoléances a toute la famille
Monique collet
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances. Nous compatissons intensément avec vous et vous souhaitons beaucoup de force en ce triste moment. Nous garderons de Jean, de merveilleux souvenirs. Monique et Jean Paul Collet.(Forges)
Debut-Ravignon Maud
Toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille, Paulette. De tout coeur avec vous en ces moments penibles Maud Debut-Ravignon
MICHAUX Gérard
Toutes mes condoléances à la famille.
Sobry Roger
Je l'ai découvert en 1952; j'avais 6 ans et, en octobre, il arrivé dans ma classe de 1ère primaire comme instituteur en remplacement de Henri Martinet promu dans les classes supérieures où il remplaçait Monsieur Detaille. Depuis lors, il n'a plus bougé et est resté dans son logement adossé à l'école des garçons et à l'ancienne maison communale de Baileux. Nous nous sommes revus avec le plus grand plaisir, il y a quelques années, 65 ans après. Nous avons évoqué la formulation de la charge de mon père qui, à la chasse, écorchait les sanglers. Toutes mes condoléances pour mon ancien instituteur dont je fus un des premiers élèves avec Henri Barvaux, Jean Denis, Jean-Pierre Lefour, Daniel Genova, Jean-Marie Calice et tous ceux qui étaient déjà en 2ème ou en 3ème primaire. Toutes mes condoléances les plus sincères à son épouse pour un emblème de ma vie qui s'efface !
Martine et François Gérard
Nos plus sincères condoléances à toute la famille, Martine et François
DANY VEREECKE
Désolé mais je n'avais pas été informé du décès de Jean. Une bien belle personne qui nous quitte. Je souhaite beaucoup de courage à toute le famille. De tout coeur avec vous.
GRYMONPREZ-PONCELET GUY & MARIE PAULE
Sincères condoléances à la famille je n'avais pas vu l'avis de décés. Courage à tous.

Retour

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.