Funérailles Desmet-Dardenne

Messages de condoléances

Ronzani Nilla
Je viens juste d'apprendre ton décès Serge qu'elle tristesse. J'ai beaucoup de souvenirs avec toi que de plaisir à apprendre à conduire à tes côtés il y à plus de 30 ans de cela tu avais une patience d'ange. Repose en paix. J'ai aussi une pensée pour ton épouse à qui je présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta fille. Tu vas nous manquer Nulle ronzani
Compagnie, Michel
Sylviane, je suis très triste d'apprendre le décès de Serge que j'apprécierais beaucoup. Je n'avais plus beaucoup d'espoir depuis notre dernière conversation. Je te présente à toi et à ta famille mes plus sincères condoléances. Courage.
BARAS THOMAS
Vient d apprendre la triste nouvelle Sincères condoléances de son filleul et des ces neveux ( famille BARAS) . Frère et sœur ( famille LIENARD)
Polizzi
Mes sincères condoléances à toutes la famille Polizzi Giuseppe
LOQUET Michel
En mon nom personnel et au nom du comité IPA de la régionale de Charleroi, je vous présente mes condoléances. Nous perdons un sympathisant très sympathique et avons une pensée émue pour lui. Qu'il repose en paix. LOQUET Michel Secrétaire régional.
philippe brynaert
mes plus profondes et sincères condoléances .reposes en paix
Huygens
Encore un chic type qui s’en va ! Vive émotion ce matin à l’annonce du décès de Serge je présente à Sylvianne et à toute la famille nos plus sincères et émues condoléances Myrese et Gérard
Gressier Murielle
Je te présente mes plus sincères condoléances à toi et ta famille
Daniel Sainthuile
Toutes nos condoléances à Sylviane et à la famille. Serge était réellement un garçon appréciable. Isabelle et Daniel
CARLIER Jean
Je présente mes condoléances à toute la famille.
Poucet-Carlier Olivier et Martine
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Michel nanou parrain marraine
Très sincere condoléances de nanou Michel parrain marraine. Courage à toutes la famille. De tout cœur avec vous dans ces moment difficile.
AGNES MARLIER
Sincèrement désolée d'apprendre le décès de Mr Liénard. Courage Sylviane , ainsi qu'à toute la famille. Agnès Marlier
Botteaux-Cuvelier Françoise
Cher Sylviane, je te présente mes sincères condoléances pour la perte de ton mari. Beaucoup de courage et de réconfort dans ces tristes moments. Je pense bien à toi. Françoise.
Bruno Lambert
Chère Famille, Veuillez trouver au travers de ces quelques mots mes sincères condoléances et voeux de réconfort en ces pénibles moments qui se présentent à vous. Je formule le voeu qu'il repose en paix. Avec tous mes encouragements, Bruno Lambert

Retour

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.