Funérailles Desmet-Dardenne

Messages de condoléances

***

joseph brancart
présenteà Jacqueline et à la famille ses condoléances
GAVRON RIFFAUT Anne-Marie
Madame RIFFAUT Anne-marie veuve GAVRON Jean de Boussu et ses enfants présentent leurs plus sincères condoléances à la famille du docteur CAPIAU. Il fût notre médecin de famille tant d'années où il savait à la fois soigner les blessures, maladies mais aussi nous réconforter dans les moments les plus éprouvants de notre vie familiale. Nous ne pouvions que nos louer de son dévouement. De plus outre ses qualités de médecin, le docteur était un grand Homme dans le sens le plus noble de sa définition. Nous imaginons l'énorme peine qui vous frappe. Soyez assurés qu'il restera dans nos coeurs. Nous vous transmettons de nouveau nos plus sincères condoléances.
Daniels Beatrice
Je suis très peinée par le décès de Jacques. Je presente à toute la famille mes plus sincères condoléances.
Collette Paul Emile - Hayoit Viviane
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre Papa et parent, il fut pendant tant d'année notre docteur de famille, il était devenu un membre de notre famille tellement il était proche. Jamais nous n'oublierons sa gentillesse, nous garderons de lui toute l'amitié qu'il a bien voulu partager. Nous vous présentons ainsi que nos enfants nos plus sincères condoléances, de tout coeur avec vous. Courage dans ces moments difficiles Qu'il repose dans la paix. Pensée émue. Famille Collette - Hayoit, rue Achille Delattre 504 à 7390 Quaregnon
Murielle Dufour-Nachez
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Dequevy Jean-Paul,Annie,Cynthia
Sincères condoléances à toute la famille, de la part d'anciens patients de Quaregnon
FAVART MARILYN veuve P DENIS
A vous tous, C est avec tristesse que je lis l avis du décès de Jacques.. Il a été avec Marcelle nos médecins de famille... Mais en plus, nous avons entretenu le jardin de la maison à Saint ghislain... Et nous avions tissés un lien amical au cours de ces années... Je vous présente mes plus vives condoléances.. J espère de tout cœur qu il est parti sereinement... Courage pour affronter le manque car ç était une belle personne attachante... MARILYN
CARLIER Luc
Mes sincères condoléances à toute la famille. D'excellents souvenirs de Jacques lors de ma période scoute à Quaregnon. Et j'aimais bien ses chansons surtout celle du chat volage.
Nicolas - Mathieu Liliane
Sincères condoléances à toutes la famille. Toutes mes pensées sont avec vous
BRICHANT Miguel
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de celui que j'ai toujours appelé "Docteur". Mais s'il a bien été mon médecin de famille toute mon enfance à Saint-Ghislain, la plupart de mes souvenirs sont ceux des vacances et du vélo, que ce soit à Froidchapelle ou à Macon. Toute ma compassion vous accompagne en ce jour.

Retour

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.